North Wolf Packs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

North Wolf Packs

Les loups ici règnent en maitres, seul les plus forts survivent, serez vous du nombre?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nephtys [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nephtys
Alpha
Nephtys


Nombre de messages : 876
Age : 33
meute : Les Shenians
Date d'inscription : 14/07/2005

Nephtys [Validé] Empty
MessageSujet: Nephtys [Validé]   Nephtys [Validé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:16

nom: Nephtys
age: 4 ans
race: louve de l'arctique
compagnon: Taki
hauteur a l'épaule: 80 cm
poid: 45 kg
couleur de la fourrure: blanche
personnalité: Nephtys est une louve dominante, associale, sarcastique, belliqueuse, ironique, méprisante, médisante, cruelle, froide, fermée, désagréable, bagareuse, sans-cœur, orgueilleuse, prétencieuse, insensible, taciturne, sadique, intolérante, sans pitié, meurtrière... bref,le genre de loup qu'on ne veut pas rencontrer. Elle ne semble pas avoir de lignes de conduites définies et ne se sent redevable de rien. Elle est plutôt tyranique comme dominante mais laisse quand même beaucoup de liberté. Elle ne donne que quelques règles strictes et ne commande que lorsqu'elle a envie d'agir. Il n'est pas très brillant de vouloir la défier car elle est excellente en combats. De plus, elle ne se gènera pas pour déléguer quelqu'un pour se battre à sa place ou demander de l'aide à un allié... même si c'est un duel. En gros, elle ne suit que ses propres règles et n'écoute qu'elle même (et Taki Nephtys [Validé] Lupe_thp )

histoire: Il était une fois, une meute de loups de l’arctique dominée par un loup nommé Unwilled et sa compagne Nyx. Ils vivaient paisiblement sur leurs terres, vivant en paix avec les meutes environnantes. Cette paix durait depuis des années, jusqu'à ce qu'un élément déclencheur, d'abord tout petit, vienne boulverser l'équilibre de leur monde.

Un jour, Unwilled découvrit, devant un immense arbre, une petite louve abandonnée. Sa fourrure couverte de sang et ses nombreuses blessures convainquirent le dominant au grand coeur de la soigner. Nyx ne fut pas d'accord, pour une raison qu'elle ne put expliquer. Toujours est-il que la louve blessée fut intégrée.

La jeune louve, alors agée d'au plus une année, avait un pelage blanc comme la neige et des yeux de la couleur de la nuit tombante. Elle devint vite la perle du groupe, car en plus d’être élégante, elle était aussi incroyablement douée. Que ce soit en chasse, en combat, en espionnage, elle dépassait les autres louveteaux. En plus, elle était si gentille! Douce, calîne, drôle, joueuse… À croire que son cœur était aussi pur que sa fourrure! Il ne l’appelèrent bientôt plus que par le sobriquet de « La louve Blanche », en raison de cette comparaison charmante. Son vrai nom fut oublié de tous.

Nyx fut la seule à déceler une tache sur cette être si parfait.

D’abord très petite, cette tache sombre finit par prendre de l’expension, jusqu’à rendre son cœur entièrement noir. La petite louve polie et gentille se transforma graduellement en une louve adulte médisante et cruelle. Surpassant une bonne partie de la meute qui avait eu le malheur de lui passer leur savoir, elle était persuadée de pouvoir faire chemin seule.

Tandis que l’autre n’arrivait pas à gagner beaucoup de membres. Les portées de Nyx et Unwilled se firent moins nombreuses, mourrurent plus facilement et leurs descendants s’en furent l’un après l’autre. Il ne resta bientôt plus qu’un loup digne de la succession, ou plutôt une louve. La dominante s’opposa farouchement à cette évidence, mais elle n’eut pas vraiment son mot à dire.

On repéra son cadavre descendant le courrant d’une rivière. Elle avait apparament été tuée lors d’un combat. Tous les loups devinèrent qui était son adversaire, mais aucun ne put le prouver. C’est à ce moment que la meute d’Unwilled se décida à chasser l’ambitieuse femelle blanche. Elle fut forcée de quitter non seulement ses terres d’adoption, mais aussi les montagnes enneigées qui l’avaient vu grandir.

Cependant, son exil ne fut pas aussi pire qu’elle croyait. En effet, elle découvrit une nouvelle terre d’accueil où elle n’eut pas de difficulté à se créer sa propre meute. Et à vouloir dominer plus de terres.

Elle y rencontra le dominant des Keranos, avec qui elle entretint une courte liaison. La compagne du loup du sud y mit prestement fin, développant une haine envers la louve blanche. Irritée de ne pouvoir rallier une nouvelle meute à la sienne, la louve du nord se trouva un nouveau compagnon. Sans réèlement le vouloir, elle lui donna son cœur mais elle ne le regrette pas. Pour dominer une terre aussi grande que celle de North Wolf Packs, il faut au moins être deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nephtys [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
North Wolf Packs :: Hors-jeu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser